Offrir aux entreprises une façon nouvelle de capturer la voiture et d’en retracer l’histoire

L’imagerie de véhicule réinventée

Parfaitement intégré, Car360 associe la photographie traditionnelle de voiture à un processus de capture d’images à 360° de l'intérieur et l'extérieur de chaque modèle. Car360 permet aussi d’afficher des données pertinentes grâce à la création de tags au sein de la prise de vue. Le client peut alors directement interagir avec chaque détail du véhicule. Capturé sur un mobile et visible depuis n’importe quel support, c’est l’une des premières utilisations commerciales de la technologie de réalité augmentée disponible aujourd’hui. Car360 réinvente le merchandising des véhicules, et rend désormais possible l'accès à une panoplie de détails pour le consommateur de manière incomparable dans le domaine de l’industrie automobile.

L’application Car360 prend des photos de vos voitures en combinant photographie traditionnelle et images interactives à 360° de l'intérieur et de l'extérieur du modèle. Disponible sur iOS et Android et facile d’utilisation, l’application Car360 peut s’utiliser aussi bien sur le terrain que dans un studio ou avec une plateforme tournante. Grâce à la création d’une technologie 3D brevetée, l’imagerie est d’une stabilité telle que la voiture vous semblera avoir été capturée sur une plateforme tournante. Quant à la qualité des photos traditionnelles, elle est aussi bonne si ce n’est meilleure que celle de votre ancien appareil photo compact.

Obtenez les dernières informations sur l'imagerie interactive chaque mois.

Image d'arrière-plan

Propulsé par le moteur d’IA et de machine learning de Car360

Une imagerie de véhicule sophistiquée, élégante et extensible

La gestion des stocks et la photographie des véhicules sont aujourd’hui de véritables défis inhérents à la vente dans le monde de l’industrie automobile. Conscients de ces enjeux, Car360 a su répondre aux difficultés en tirant parti des derniers développements en matière de réalité mixte, d’apprentissage automatique et d’imagerie basée sur les appareils mobiles. Le processus de photographie de votre stock est simplifié et l'expérience client considérablement améliorée. Exploitez la puissance des ordinateurs et des intégrations de données complexes et laissez-les travailler pour vous. Utilisez ce gain de temps bénéfique pour accomplir les tâches qu’un ordinateur ne pourrait pas exécuter à votre place.

Des images intérieur/extérieur interactives de qualité OEM

Une imagerie basée sur l’appareil mobile

C’est parce que Car360 croit autant en l’imagerie basée sur l’appareil mobile que nous avons construit notre marque autour de cette technologie. Toutes les prises de vue visibles sur notre site web ont été réalisées avec un smartphone. Le développement des smartphones équipés de caméras de plus en plus sophistiquées permet une qualité de photo plus que satisfaisante pour vos clients, souvent meilleure que les images DSLR traditionnelles. De récents sondages ont ainsi permis à de grandes marques automobiles de constater que les clients ont une préférence pour les photos prises avec un appareil mobile. Sauf à être un expert, il est aujourd’hui difficile de savoir tirer profit d’un appareil photo reflex. Les derniers iPhones, Samsung Galaxys et Google Pixels font le travail pour vous et vous offre un résultat remarquable. La netteté et la clarté des photos auront de quoi impressionner le plus exigeant de vos clients.

La prise de vue

L’application Car360 organise l’ensemble du processus d’imagerie. Grâce à l’application, vous prenez les commandes de la réalisation des prises de vue. Capturez des images de l’intérieur et de l'extérieur à 360°, collectez chaque photo et téléchargez l'intégralité des images directement sur le cloud Car360. Car360 assure une qualité constante dans l’ensemble de votre inventaire.

Une expérience agréable pour l’utilisateur

L'intégration unique à votre site web ainsi que nos workflows numériques nous permettent de créer pour vos clients une toute nouvelle expérience de visualisation de la page détails des véhicules. Chaque page prend l’apparence du site web du constructeur. Vos clients ne se douteront pas un seul instant de la facilité avec laquelle vous leur proposerez une si plaisante expérience. Imaginez la difficulté pour vos concurrents à rester dans la course ! Pour vivre l'expérience et créer votre propre site web personnalisé, laissez-nous vous mettre en relation avec l’un de nos partenaires.

oem-quality-450x500-2
oem-quality-450x500
oem-quality-900x500

De meilleurs résultats de recherche & un taux de satisfaction clients supérieur pour un moindre coût

better search results-900x580

Améliorer votre marketing automobile

Les images interactives à 360° de Car360 offrent une expérience web beaucoup plus efficace que les photos et vidéos traditionnelles de véhicules tout en améliorant votre image de marque. Elles permettent à vos clients d’interagir avec une gamme de produits plus large en un temps réduit, les encourageant ainsi à rester sur votre site web pour trouver la voiture idéale. Tout en utilisant des formats d’images standards .jpeg et vidéos au format .mp4, Car360 rationalise et facilite considérablement le processus de merchandising de voitures.

Améliorer la satisfaction client

Offrir au client une expérience immersive en lui présentant l'intégralité des images et des données pertinentes immédiatement après le chargement de la page web est un excellent moyen d'améliorer sa satisfaction. Nombreux sont les sites, en plus du vôtre, que le client visitera au cours de la recherche de son prochain véhicule. Procurez-lui la meilleure des expériences tout au long du processus.

better-search-results-900x580

Changing the way companies capture & tell a car’s story

Rethink Your VDP with the Car360 Virtual Car Presentation

Vehicle Imagery Reimagined

Seamlessly integrated, Car360 combines traditional car photography with interior and exterior 360° interactive imagery. Not only that, Car360 overlays all relevant data directly into the scene. Consumers can interact directly with each element of the vehicle they care about. Captured on a mobile device and viewable on any device, it’s one of the first commercially available uses of AR technology available today. Car360 has reimagined vehicle merchandising. The level of detail available to the consumer in a Car360 capture is unlike anything else the industry has available.

The Car360 App captures traditional car photos using your existing photo guides as well as interior and exterior 360° interactive imagery. The app is as easy to use on the lot as it is in a studio or with a turntable, and is available on iOS and Android devices. Using patented 3D technology, the imagery is so stable the car will seem to be on a turntable, even when it's not. For traditional photos, captured images are as good or better than your old SLR camera produced.

Get the latest information on interactive imagery each month.

Image Backgrounding

Powered by the Car360 Machine-Learning Engine

Sophisticated, sleek, and scalable vehicle imaging

Inventory management and vehicle photography are challenges inherent in managing and selling large numbers of cars. Leveraging the latest developments in mixed reality, machine learning and device based imagery, only Car360 makes your inventory photography process more streamlined while improving the customer experience by orders of magnitude. Harness the power of computers and complex data integrations and let them go to work for you so you can spend more time on all of the things computers can’t do.


Device Based Imagery

Car360 believes so highly in device based imagery that we have built our entire brand around it. Every vehicle photo across our site is taken on a mobile device. If we think phone camera images are of high enough quality for your customers, they are good enough for ours. In fact, in many settings, they are even better than traditional DSLR imagery. In side by side tests, several large automotive brands have discovered that consumers prefer images taken from a mobile device. Unless you are an expert, it is difficult to realize much of an advantage from a DSLR camera. The latest iPhones, Samsung Galaxys, and Google Pixels take much of the guesswork out of the process. That leaves you with crisp, clear images that will wow your most discerning customer.

Capture App

The Car360 Capture application streamlines and organizes the entire imagery process. From this app, you are the director of your shoot. Capture 360° exterior and interior images, collect each required still photograph, and upload all images straight to the Car360 cloud. Car360 ensures consistent quality across your entire vehicle inventory.

Beautiful User Experiences

Our unique website integrations and digital workflows enable us to create an entirely new VDP experience for your customers. Each page looks like a custom OEM site. Your customers will have no idea how easy it is to provide such an amazing experience. Imagine your competitors trying to keep up without it! To create this custom website experience on your site, let us connect you with one of our partners.


Better Search Results & Higher Customer Satisfaction for Less Money

better search results-900x580

Improve Your Vehicle Marketing

Car360's 360° interactive images provide a much more effective site experience than traditional car photos and videos while also improving your brand. They allow your customers to interact with more of your inventory in less time, making them more likely to stay on your site and find the perfect car. Combined with standard publishable .jpeg images and .mp4 videos, Car360 streamlines the car merchandising process to a consistent and manageable workflow.

Increase Customer Satisfaction

Providing all relevant data and imagery to a customer in an immersive experience immediately after page load is an excellent way to increase your shoppers' satisfaction with your website. Your site is one of many that each shopper will engage with while searching for their next vehicle. Providing them with a superior experience is a key way to get them to commit to your business vs. a competitor's.